La mise en place des données relevées dans prim.net
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La mise en place des données relevées dans prim.net

Chaque groupe d'élève doit disposer de l'environnement de travail du projet. Les couches sont donc déposées sur les postes de travail.

Le travail de la classe doit faire émerger un consensus sur les données qui vont être relevées sur le site pour chaque commune et sur les titres des colonnes que chaque groupe va créer.

Par exemple les arrêtés de catastrophes naturelles peuvent être choisis.

On peut dénombrer ou typer les arrêtés.

La saisie des caractéristiques du point

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Figure 1.17. La saisie des caractéristiques du point

On utilise le canevas de la carte pour saisir le point.


Il reste à créer les "nouvelles colonnes" puis à saisir le contenu pour les communes où habitent les élèves du groupe de travail.

En fonction du temps et du type d'activité on peut élargir le choix des communes, à Rouen, la communauté de communes de la CREA [1] se prête bien à ce type d'élargissement des contours administratifs.



[1] Communauté Rouen Elbeuf Austreberthe